Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-ViE-eN-rOsE
12 décembre 2005

petits poèmes...

Faites l'amour et non la guerre parce-qu'une bte de capotes coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.


N
e pleure jamais pour quelqu'un qui serait incapable de pleurer pour toi.


La plus belle preuve d'amour est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.


D
ieu m'a téléphoné du paradi, il a perdu son plus bel ange. Il m'a demandé si je l'avais pas croi, ne t'inqute pas, je ne t'ai pas dénoncé.


L
'oan a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour toi.


L
es roses sont rouges,
L
es violettes sont bleues,

M
ais rien n'est plus beau que la couleur de tes yeux


Si tu penses que je t'oublie ,
A
lors oublie ce que tu penses!

LEKEL EST LE PLUS BEAU POEME??? SI T'EN A D'AUTRE , HEZITE PAS A LES DONNER !oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sa v1 pa 2 son cervO..lol, c pa el K inven T , c D frases kulte et dotr moin kulte !!en fin, jcroi !!en tou K pour " faites lamour pa la ger, lé capotes sa coute moin cher ke lé bomb nucléaires" ki é ma pref v!
R
sa vien de ton cervau dintello tout sa ???
R
set toi qui a ecrit sa ?? sinon il est cool
Ma-ViE-eN-rOsE
Publicité
Ma-ViE-eN-rOsE
Publicité