Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-ViE-eN-rOsE
8 janvier 2006

un ange...

UN ANGEp16

Ce soir j'ai vu un ange qui s'envolait
Son corps était allongé

Il était froid, presque gelé
Ses yeux se sont fermés

Ce soir j'ai vu un ange qui s'envolait
Son âme est apparu

Elle a regarder le ciel
Puis peu à peu a disparu

Ce soir j'ai vu un ange s'en aller
Des ailes se sont dessinés

Mais sur son beau visage
Des larmes coulaient

Ce soir j'ai vu un ange s'en aller
Il ne voulait pas partir je le sais

Ce n'est pas lui qui a décidé
S'il devait s'envoler ou rester

Cette nuit je n'ai pas dormi
Je n'ai pensé qu'à lui

Cet ange qui est monté aux cieux
Qui m'a ouvert les yeux

Cette nuit j'ai su que la mort
Peut arrivé à nimporte quel moment

Où jamais on ne l'attend
J'ai su ce que c'était de mourir

Cet ange s'est envolé
Vers le paradis étoilé...

Emilie(a-angel) son super skyblog -->http://a-angel.skyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ilé joli
J
c trop cool gwen franchement t'a de c idée en tou cas g bien aimai le poème que tu m'a montrai ce matin pour les concours de poèsie par internet et au fait merci pour ce que tu a écri dans mon agenda en tag !!! lol non mai franchement c bien
Ma-ViE-eN-rOsE
Publicité
Ma-ViE-eN-rOsE
Publicité